A toi de jouer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Soirée jeux de rôle du 22/04/2017

+3
Sylvain (ExtraLife)
Vrorsh
Blaad
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Soirée jeux de rôle du 22/04/2017 - Page 2 Empty Re: Soirée jeux de rôle du 22/04/2017

Message par Zeddicus Lun 24 Avr - 22:30

Encore une excellente soirée Jdr !!
Bravo pour ce très beau résumé de nos aventures, mais, parole de ganelon :
" Il est bien modeste ce petit, c'est un brave !"
Qu'aurait fait Ganelon, accablé de son vieil âge si, Brand par sa grande lucidité ne l'avait pas épaulé dans ses manœuvres militaires sans concertations préalables, si bien lu dans le ciel les moments propices aux voyages pour la troupe et su créer une approche sociale optimale à chaque étape.
si, Andréa n'avait pas facilité les voyages économisant sa constitution et son endurance en traçant les sentes les plus simples et sûres et en tenant à distance nos adversaires féroces durant nos combats.
si, Leif n'avait pas pansé ses blessures et dispensé ses soins, mais surtout s'il n'avait su si bien protéger toutes les souris qui nous entourent lors de nos luttes ou nos déboires.
Ce fut un magnifique travail d'équipe.
" Gwendoline, aujourd'hui j'en suis sûr, ces petits iront loin.
Je suis rassuré, l'avenir de la Garde est entre de bonnes mains.
Honneur à la Garde! "

Zeddicus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée jeux de rôle du 22/04/2017 - Page 2 Empty Re: Soirée jeux de rôle du 22/04/2017

Message par LouFredou Lun 24 Avr - 23:55

cheers  !!
LouFredou
LouFredou

Messages : 316
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Soirée jeux de rôle du 22/04/2017 - Page 2 Empty Re: Soirée jeux de rôle du 22/04/2017

Message par Meldarion Mar 25 Avr - 9:53

Mais qu'il est beau ce résumé king
Meldarion
Meldarion

Messages : 38
Date d'inscription : 19/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Soirée jeux de rôle du 22/04/2017 - Page 2 Empty Re: Soirée jeux de rôle du 22/04/2017

Message par G4Geek Jeu 27 Avr - 22:38

Résumé précieux de l’archiviste érudit qui travaille pour la postérité. Merci…
Effectivement chacun a tenu sa place avec brio et le proverbe de la Garde dit « on réussit ensemble ou on meurt ensemble ».
Ganelon qui dépense 1 point de destin pour avoir 25% de chances d’en finir avec le furet fou et qui réussit. C’est comme ça que se font les légendes… L’important c’est de ne pas montrer qu’on a douté !


En attendant une Agence Barbare s’annonce et je vais, peut être, enfin savoir qui sont les « gens bizarres » qui vivent dans le même « squat » que mon personnage. Simples étudiants sous alimentés qui recherchent un reste de pizza froide sous mon canapé ? Criminels en fuite qui se cachent sous mon canapé ? Fumeurs de substances bizarres qui planquent leurs trucs illégaux sous mon canapé ? Zélateurs d’une secte bien étrange qui n’ont rien à faire sous mon canapé ? Ou pures hallucinations à force de manger des algues ??? Pas étonnant d’avoir les yeux globuleux le matin au travail avec tout ces gens qui rôdent autour de mon canapé !

G4Geek

Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Soirée jeux de rôle du 22/04/2017 - Page 2 Empty Re: Soirée jeux de rôle du 22/04/2017

Message par Floralie Ven 28 Avr - 17:41

Assise sur le rebord d'une fenêtre de Lockhaven qui lui offre une vue dégagée sur les Territoires, Andréa parcourt le rapport de Brand.
Ses nouveaux coéquipiers l'ont un peu troublée au début, en fait pour être objective - même si elle a été épatée par son don pour la météo - c'est surtout le flot de paroles ininterrompu de Brand tout au long du chemin qui l'a "légèrement" mise à cran... comment pouvait-elle faire son travail correctement et repérer un éventuel prédateur en approche avec ce raffut ! Heureusement un bon mètre d'avance, quelques "chuuuttt, j'ai entendu quelque chose !" placés régulièrement Rolling Eyes et une concentration encore plus grande portée sur cette nature sauvage lui ont permis de tenir le coup et avec un peu de chance sûrement, d'arriver sans encombre à Calogero. Ou presque... Elle esquisse un sourire en se rappelant Ganelon qui s'élance du sommet de cet énorme rocher... et retombe lourdement sur le sol. Une idée lui traverse l'esprit : aurait-il eu l'intention d'essayer de chevaucher cette mouette ? Ma foi quelle étrange idée, l'animal était bien trop vivace... rien que parvenir sur son dos aurait tenu du miracle ! Heureusement que Leif est là: son sang froid à toute épreuve, la protection de son bouclier et son don pour la guérison permettent à Andréa d'avoir l'esprit plus tranquille !
Arrivée à la fin du document, Andréa appose sa signature à côté de celle des autres. Il lui tarde déjà de repartir sur les chemins. Cette patrouille fera de grandes choses, elle en est sûre !

Floralie

Messages : 23
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Soirée jeux de rôle du 22/04/2017 - Page 2 Empty Re: Soirée jeux de rôle du 22/04/2017

Message par LouFredou Ven 28 Avr - 21:45

Razz ! Ahla quelle équipe !
LouFredou
LouFredou

Messages : 316
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Soirée jeux de rôle du 22/04/2017 - Page 2 Empty Re: Soirée jeux de rôle du 22/04/2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum