A toi de jouer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Soirée-jeux de 15 Janvier 2016

2 participants

Aller en bas

Soirée-jeux de 15 Janvier 2016 Empty Soirée-jeux de 15 Janvier 2016

Message par LouFredou Jeu 14 Jan - 23:18

Alors à priori pas d'Adrien ce vendredi. Du coup, personne ne s'y est collé pour faire la petite annonce.
Pour la peine, je lance le sujet.
Donc, si certains ont des envies particulières, qu'ils n'hésitent pas (envies quand même en rapport avec la soirée de préférence ..)
LouFredou
LouFredou

Messages : 316
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Soirée-jeux de 15 Janvier 2016 Empty Re: Soirée-jeux de 15 Janvier 2016

Message par LouFredou Jeu 14 Jan - 23:35

Sur ma lancée, qq propositions :
- Petits Meurtres & Faits Divers, vu qu'on a enfin commencé à s'y refrotter samedi dernier (à la soirée jdr ..)
- Agent Trouble pour progresser et car j'ai adoré la partie d'il y a un mois
- SHDC si l'ambiance s'y prête (j'ai recommencé Le Chien de Baskerville et ça donne forcément encore plus envie ..)
- Archipelago si nos Thiézacois sont là (?)
- Concordia si tu es au point Didier (?)
- Northwest Passage ou Robinson Crusoé si j'arrive à apprendre les règles d'ici demain (!! -> pas de théâtre finalement donc pas complètement impossible ..)
- Prosopopée ou Fiasco pour du pseudo jdr ?..
- et en divers & variés, si vous cherchez un dernier joueur : Navegador, Ghosts Story, Kaleidos, Lettres de Whitechapel, El Grande, Megawatt, Vanuatu, Intrigo, .. et bien-sûr Contrario ..
(Prévisions perso d'arrivée : 21h-22h ..)
LouFredou
LouFredou

Messages : 316
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Soirée-jeux de 15 Janvier 2016 Empty Re: Soirée-jeux de 15 Janvier 2016

Message par LouFredou Sam 16 Jan - 3:04

Or donc, pas-mal de monde finalement ce soir-là : Chloé, Gersande, Lucie, Emeline (Emeline la confectionneuse de vêtements et non d'enfants .. (en tout cas pour l'instant ..)) et Héloïse pour la gente féminine ; Quentin et Marie & ... (les petits bouts d'Héloïse) pour la prime jeunesse ; Pierre-Baptiste, Théo et Maxime pour la seconde jeunesse ; et enfin Pierre, Sylvain, Fred, Philippe et Didier pour la troisième jeunesse.
Au compteur :
- d'un côté un petit Wazabi, un moins petit Koryo, un plus grand 7 Wonders et un sympathique Dixit.
- de l'autre un petit Takenoko (je crois .. à moins que ça ne soit Les Aventuriers du Rail ?..) et un aventureux Lewis & Clarke (entre Lucie, Pierre, Maxime, Sylvain et Didier, d'ailleurs victorieux sans vergogne face aux débutants ..)
- enfin un peu de blabla salvateur* avec un chouette Agent Trouble (entre Chloé, Quentin, Emeline, Pierre-Baptiste, Fred, Philippe et Théo) suivi d'un rassembleur Unanimo (qq manches dont une dernière tous les douze ! Je m'en veux d'avoir oublié de prendre la photo ..)
(* : pour l'Agent Trouble, moi j'ai de nouveau adoré .. mais je suis quand même curieux de savoir ce que les autres en ont pensé ?)

Bref, chouette petite soirée d'un vendredi hivernal (un peu de neige dans les rues d'Aurillac, les courageux piétons n'ont pas du trainer sur le retour ..), avec cependant pas-mal d'absents parmi les habitués ..


Dernière édition par LouFredou le Sam 16 Jan - 19:39, édité 2 fois
LouFredou
LouFredou

Messages : 316
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Soirée-jeux de 15 Janvier 2016 Empty Re: Soirée-jeux de 15 Janvier 2016

Message par lalettree Sam 16 Jan - 11:12

Moi, je suis venue jusqu'à 22h30, mais la fatigue n'aidant pas et ayant le boulot demain, je suis repartie!! Du coup, je ne t'ai pas croisé Fred!! Cela sera pour une autre fois!!

lalettree

Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Soirée-jeux de 15 Janvier 2016 Empty Re: Soirée-jeux de 15 Janvier 2016

Message par LouFredou Sam 16 Jan - 11:38

Ah mince et pardon !
Du coup, je t'ai oublié dans la liste des gentes dames présentes ..
Mea culpa, je bats ma coulpe donc ..
Je comprends bien en tout cas les fatigues de chacun ou chacune, et les départs pas trop tard ..

Sinon, la prochaine soirée-jeux aura lieu finalement le cinquième samedi de janvier, c'est à dire le 30 janvier (mais pas sûr que vous soyez rentrés et dispo ?..)
LouFredou
LouFredou

Messages : 316
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Soirée-jeux de 15 Janvier 2016 Empty Re: Soirée-jeux de 15 Janvier 2016

Message par lalettree Sam 16 Jan - 18:02

Malheureusement, nous ne serons pas là, nous rentrons le dimanche!! Cà sera pour une autre fois!! Smile

lalettree

Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Soirée-jeux de 15 Janvier 2016 Empty Re: Soirée-jeux de 15 Janvier 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum