A toi de jouer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Fête de la vie associative aurillacoise du 10 septembre

4 participants

Aller en bas

Fête de la vie associative aurillacoise du 10 septembre Empty Fête de la vie associative aurillacoise du 10 septembre

Message par LouFredou Mar 6 Sep - 20:38

Hello tous !

Concernant donc la fête de la vie associative de samedi prochain, voici la dernière version des flyers avec les dates actualisées.
A l'origine, c'était l'ami Benjamin qui les avait fait pour le forum des assoc' 2011 mais la présentation et les infos ont un peu évolué depuis (retouches successives par différents Tête de Piochens ..). J'ai tenté ce coup-ci quelques variantes et n'hésitez donc pas à donner vos avis & idées, ou même à les arranger si vous avez envie (voire à les reprendre à zéro ..)

Je rajoute aussi au passage le plan des différents stands pour ceux qui ne l'auraient pas déjà ..
LouFredou
LouFredou

Messages : 316
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la vie associative aurillacoise du 10 septembre Empty Re: Fête de la vie associative aurillacoise du 10 septembre

Message par Blaad Mar 6 Sep - 20:46

Salut, peut être peut on ajouter l'adresse du forum ?
Blaad
Blaad

Messages : 297
Date d'inscription : 21/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la vie associative aurillacoise du 10 septembre Empty Re: Fête de la vie associative aurillacoise du 10 septembre

Message par LouFredou Mar 6 Sep - 20:56

Ah oui, bonne idée !
(petite tête que je suis ..)
LouFredou
LouFredou

Messages : 316
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la vie associative aurillacoise du 10 septembre Empty Re: Fête de la vie associative aurillacoise du 10 septembre

Message par LouFredou Mar 6 Sep - 21:52

Sinon pour la fête des assoc' proprement dite, en discutant hier avec El Presidente et aussi Romain & Lucie, on se disait également que ça pourrait être bien d'essayer de mettre une genre de pancarte extérieure pour dire qu'on est là à côté de la buvette !!
Philippe pensait p-ê pouvoir récupérer une espèce de mât (support de filet de bad/volley pour les petits ..) de façon à y accrocher des affiches.
Sinon, on peut aussi essayer de se bricoler un genre d'homme-sandwich (oui Lucie je t'ai entendu ..) avec de grands cartons en triangle. Je vais tâcher d'en trouver au magasin.
Bon, peut-être que ça ne sera en effet pas du tout nécessaire pour que les joueurs nous voient .. mais je vote tout de même pour essayer les flèches clignotantes nous signalant .. (en plus, ça peut nous faire une petite activité rigolote de bricolage pour la matinée ..)
LouFredou
LouFredou

Messages : 316
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la vie associative aurillacoise du 10 septembre Empty Re: Fête de la vie associative aurillacoise du 10 septembre

Message par Photisma Jeu 8 Sep - 12:27

Salut !
A mon avis l'ordre avenue des pupilles/Marigny/secours populaire n'a pas beaucoup d'importance.
Par contre je pense que le 4e flyer peut être mal interprété : on dirait que les dates annoncées sont susceptibles d'être des soirées jeu de rôle. Ça peut intéresser d'éventuelles recrues rôlistes de savoir qu'il va y avoir du jdr donc pourquoi pas le laisser, en indiquant bien que les dates sont celles des jeux de société. Ou alors écrire en haut "soirées jeux de société" et ajouter en bas qu'on fait aussi des soirées jdr.
Pour l'homme-sandwich et les flèches clignotantes... Il faudrait faire attention à ne pas effrayer les gens quand même ! ^^
A demain !

Photisma

Messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la vie associative aurillacoise du 10 septembre Empty Re: Fête de la vie associative aurillacoise du 10 septembre

Message par LouFredou Jeu 8 Sep - 21:05

Merci pour l'avis & conseil.
Du coup, j'ai un peu modifié le fameux quatrième flyer et ai imprimé quelques planches.
Philippe s'occupe des tirages des versions sans date (après modif par Didier).

Au niveau des cartons pour faire l'homme-sandwich, j'en ai récupéré quelques-uns au magasin (pas gigantesques mais bon ..) ainsi qu'un assez joli croisé ce soir dans l'avenue de la République ..
Fichiers joints
Fête de la vie associative aurillacoise du 10 septembre Attachment
Flyers ProchainesSoiréesJeux MajSept2016 (v7).pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(300 Ko) Téléchargé 1 fois
LouFredou
LouFredou

Messages : 316
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la vie associative aurillacoise du 10 septembre Empty Re: Fête de la vie associative aurillacoise du 10 septembre

Message par LouFredou Sam 10 Sep - 20:57

Or donc il y eût du monde et du beau monde pour cette fête des assoc' 2016 ! Bien le merci à nous tous !!
(y'a pas à dire, on est quand même gâté à TdP .. entre l'Homme qui attrape les parasols volants d'une seule main, Papa flibustier-marin dans une autre vie, la visage pâle qui ne craint nullement le soleil, notre généreux voyageur sanflorain engrangeant les kilomètres, Mme la Trésorière au don d'ubiquité, notre informaticien quasi-animateur professionnel, la maman qui pervertit sa progéniture en les obligeant à se coller aux jeux de société, notre paysan web-designer, un éternel retardataire qui arrive à être à la bourre pour plier bagage, El Presidente qui nous fout une raclée même en étant au radar et enfin notre précoce Athlète-Bridgeur (je crois que je n'ai oublié personne ..), ça nous a encore fait une bien belle équipe aujourd'hui !..)
 
Sinon, à papoter un de ces jours, l'organisation éventuelle d'une nouvelle campagne d'affichage ?


Fête de la vie associative aurillacoise du 10 septembre Img_0710
Fête de la vie associative aurillacoise du 10 septembre Img_0711
Fête de la vie associative aurillacoise du 10 septembre Img_0712
LouFredou
LouFredou

Messages : 316
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la vie associative aurillacoise du 10 septembre Empty Re: Fête de la vie associative aurillacoise du 10 septembre

Message par tetedepioche Dim 11 Sep - 19:02

Belle journée
Merci à tous d'être venus
Heureusement que l'on a des bricolos à l'assoc pour rafistoler le parasol cassé qu'on nous a prêté
tetedepioche
tetedepioche

Messages : 42
Date d'inscription : 24/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la vie associative aurillacoise du 10 septembre Empty Re: Fête de la vie associative aurillacoise du 10 septembre

Message par LouFredou Dim 11 Sep - 19:13

Oui-j'approuve.
Sinon, j'ai quand même un peu fayoté pour ta 'raclée' infligée : victoire seulement d'1 et 2 pts sur les suivants ..
(mais on l'aura un jour ce satané El Presidente !..)
LouFredou
LouFredou

Messages : 316
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la vie associative aurillacoise du 10 septembre Empty Re: Fête de la vie associative aurillacoise du 10 septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum