A toi de jouer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Votre jeu préféré ?

2 participants

Aller en bas

Votre jeu préféré ? Empty Votre jeu préféré ?

Message par Blaad Mar 17 Jan - 10:16

Et vous ? Quel est votre jeu préféré ?
Blaad
Blaad

Messages : 297
Date d'inscription : 21/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre jeu préféré ? Empty Re: Votre jeu préféré ?

Message par Blaad Mar 17 Jan - 10:25

Si je ne devais en garder qu'un seul (et je vous garantie que ça serait douloureux..) je pense que ce serait Carcassonne, les règles sont simples, il peut se jouer à 6 joueurs, il peut se révéler très stratégique et possède une rejouabilité monstrueuse.
En gros pour moi c'est le jeu grand public parfait !
En toute honnêteté ce n'est pas réellement mon jeu préféré au niveau du plaisir de jeu, mais comme ce qui est important c'est de jouer avec d'autres personnes c'est celui là que je garderais !
Blaad
Blaad

Messages : 297
Date d'inscription : 21/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre jeu préféré ? Empty Re: Votre jeu préféré ?

Message par Vrorsh Mer 18 Jan - 22:50

Jeu où on bouge pas : un jeu de rôle assurément ! Après ça dépend du mood du moment. C'est comme les livres ou les séries. Selon l'humeur, l'envie ou parfois la très bonne surprise.

Jeu où on bouge : le paintball assurément. Physique, tendu, fun, avec un vrai risque et une vraie intensité

Et comme la question concernait probablement un jeu de société ... C'est difficile. L'important c'est plutôt de s'amuser avec les copains en ce qui me concerne.
Puisqu'il faut choisir (un monde où je peux le dire ... De rien ^^') ... Dernièrement CS Files me surprend très agréablement. Imagination, fun, interprétation de "l'autre", bluff, rapidité, rejouabilité. Pas mal du tout !
Vrorsh
Vrorsh

Messages : 42
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre jeu préféré ? Empty Re: Votre jeu préféré ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum