A toi de jouer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le voisin du dessous

5 participants

Aller en bas

Le voisin du dessous Empty Le voisin du dessous

Message par tetedepioche Sam 24 Oct - 22:08

Pour se présenter on pourrait faire ce jeu.

Le voisin du dessous (autrement dit la personne qui répondra à ce message) aime bien dormir (comme moi).

Celui qui répondra, en plus de répondre à ma "question" devra aussi poser une question de la même manière.
tetedepioche
tetedepioche

Messages : 42
Date d'inscription : 24/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le voisin du dessous Empty Re: Le voisin du dessous

Message par LouFredou Dim 25 Oct - 1:52

Je ne sais pas si tu l'as fait exprès, mais cette 'caractéristique' de moi-même pour me présenter - bien aimer dormir - me va très bien .. (et tout ce qui va avec bien-sûr : rêvasser, cogiter à tête reposée, se relâcher, récupérer à l'abri, prendre son temps, ..)
Bon, ça fait un peu bizarre comme présentation (surtout par rapport au thème du forum ..) .. mais je trouve l'idée bien intéressante ..
Du coup, pour embrayer, il faut que je trouve quelque chose d'assez ouvert pour que ça puisse correspondre à plusieurs .. mais pas trop non plus pour que ça soit intéressant ("j'aime bien être en forme" .. bofbof par exemple ..)
Allez, tentons un 'le suivant aime bien imaginer des histoires ..' (?)
Alors, qui va être le premier à s'y reconnaître ?
(Dites donc, c'est un peu dur en fait car il peut n'y avoir personne qu'y s'y retrouve (surtout si on ne connaît pas trop les gens et/ou si le nombre de participants est faible ..)  Bon, à suivre, on verra bien ..)


Dernière édition par LouFredou le Sam 31 Oct - 1:05, édité 2 fois
LouFredou
LouFredou

Messages : 316
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le voisin du dessous Empty Re: Le voisin du dessous

Message par LouFredou Dim 25 Oct - 2:07

Bon, je rajoute pour que ça soit plus ouvert : 'le suivant aime bien imaginer des histoires ou cogiter sur des projets ..'
LouFredou
LouFredou

Messages : 316
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le voisin du dessous Empty Re: Le voisin du dessous

Message par Blaad Dim 25 Oct - 8:23

Une description qui sonne pour moi comme un appel,  en tant que roliste je ne peux que m'y reconnaître.


Dernière édition par Blaad le Dim 1 Mai - 23:33, édité 1 fois
Blaad
Blaad

Messages : 297
Date d'inscription : 21/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le voisin du dessous Empty Re: Le voisin du dessous

Message par LouFredou Dim 25 Oct - 16:24

Bon, je sens qu'on va tous se passer un peu de pommade mais j'aime bien quand même ..
Donc, vu que je me reconnais assez en "beau joueur qui s'en fout (un peu) de gagner ou perdre .." (mais n'aller pas croire pour autant que je ne donne pas mon maximum .. y a simplement qu'il faut bien faire avec ..), bref, du coup je me permets de prendre le relais.
(Je vais quand même essayer d'inciter les autres à venir jeter un coup d'œil ici car ça ne peut être que mieux si on est un peu plus nombreux ..)
Donc, le suivant (réflexion intense .. c'est dur ton truc quand même Philippe .. Faut être un peu intelligent voire avoir fait des hautes études de psycho-sociologie pour lancer des trucs intéressants .. Mouais bon tant pis je tente ..) aime bien l'opposition, la contradiction, le débat, .. Cela le booste ..
(Bon, si personne ne s'y reconnaît, j'en ai un autre super ouvert sous le coude .. justement un peu trop ouvert à mon goût ..)


Dernière édition par LouFredou le Sam 31 Oct - 1:08, édité 1 fois
LouFredou
LouFredou

Messages : 316
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le voisin du dessous Empty Re: Le voisin du dessous

Message par tetedepioche Dim 25 Oct - 17:35

Euh bof. Pas plus que ça.
Mon voisin du dessous aime la langue de boeuf (moi en tout cas j'aime!)
tetedepioche
tetedepioche

Messages : 42
Date d'inscription : 24/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le voisin du dessous Empty Re: Le voisin du dessous

Message par LouFredou Dim 25 Oct - 19:06

Ok-ok.
Du coup, est-ce que c'est autorisé de dire que j'aime moyennement la langue de bœuf mais bien plus les choux de Bruxelles .. ?
Et ainsi de pouvoir continuer sur des trucs moins personnels et socio-psychologiques avec par exemple :
'Le voisin du dessous aime bien se jeter à l'eau et pouvoir faire de beaux plongeons dans la mer ou lac ou piscine' (..)
LouFredou
LouFredou

Messages : 316
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le voisin du dessous Empty Re: Le voisin du dessous

Message par LouFredou Dim 25 Oct - 19:40

Mouais, je sens que ça ne va pas vous parler plus que ça .. Du coup, je tente autre chose :
'Le voisin du dessous aime bien préparer des petits plats à partager entre amis' ?
(au fait, là, on s'est quand même un petit peu éloigné des jeux, non ?)
LouFredou
LouFredou

Messages : 316
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le voisin du dessous Empty Re: Le voisin du dessous

Message par Pralinette Mar 27 Oct - 13:34

Ha ha !! Ca part un peu loin mais ça me parle quand même.
Bon alors, moi j'aime bien cuisiner (surtout du sucré!!) Et c'est aussi un bon moyen de partager et d'être avec les autres. Comme les jeux. Que ce soit autour d'un jeu en co-op ou non. Mais je n'aime pas les repas oú on y passe la journée, comme pour les jeux qui sont trop long, au bout de 3h je décroche.
Et toi, voisin du dessous, es-tu petits/moyens jeux ou gros jeux de patience et stratégie
Pralinette
Pralinette

Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le voisin du dessous Empty Re: Le voisin du dessous

Message par Spectre Jeu 29 Oct - 8:49

LouFredou a écrit:Ok-ok.
Du coup, est-ce que c'est autorisé de dire que j'aime moyennement la langue de bœuf mais bien plus les choux de Bruxelles .. ?
Et ainsi de pouvoir continuer sur des trucs moins personnels et socio-psychologiques avec par exemple :
'Le voisin du dessous aime bien se jeter à l'eau et pouvoir faire de beaux plongeons dans la mer ou lac ou piscine' (..)

Ah je sais pas si ça m'était destiné mais j'aime bien faire des plongeons de temps en temps !

Spectre

Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le voisin du dessous Empty Re: Le voisin du dessous

Message par tetedepioche Jeu 29 Oct - 19:34

Oui je suis gros joueur de jeux de stratégie , mais pas que.

Mon voisin du dessous adore lancer des dés
tetedepioche
tetedepioche

Messages : 42
Date d'inscription : 24/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le voisin du dessous Empty Re: Le voisin du dessous

Message par LouFredou Jeu 29 Oct - 23:22

Ah là là, en réponse au Maître Plongeur, j'allais écrire "chouettos, voilà un petit nouveau ! Ca fait plaisir !" ..
Mais, après un petit passage dans une micro faille spatio-temporelle, je constate que El Presidente s'y est collé et a pris le relais avant que je ne puisse écrire quelque chose..
Donc, pour M Spectre, je précise que, en effet, je pensais à quelqu'un en écrivant cela .. Mais, étant donné ton autre commentaire, cette fois-ci dans la rubrique jdr (à propos des persos pré-tirés de Te Deum "qui laissent présager du potentiel de jeu"..), et bien je rajoute que c'était en fait plutôt pour un autre grand nageur, accessoirement également cyclophile invétéré ..
Du coup, ça me permet en tout cas de glaner un petit élément supplémentaire sur toi ..

Bon, sinon, pour reprendre le flambeau du dernier commentaire et rebondir sur les dés : personnellement, j'aime bien plus lancer les dés en jeu de rôle qu'en jeu de société ..
Qu'un coup, mûrement réfléchi, soit loupé par un mauvais jet, me chagrine toujours un petit peu en jds ..
Alors qu'un échec critique, quand mon perso veut 'simplement' sauter sur son cheval qui s'enfuit au galop .. ou une réussite critique, quand ensuite un cavalier le charge alors qu'il est à terre .. là, ça ne me fait quand même pas du tout pareil ..

Bon, je continue sur les jeux (merci au passage, Dame Pralinette, de nous avoir recentré ..).
J'affirme en effet haut et fort que le voisin du dessous ne craint pas du tout les silences .. Une légende dit même qu'entendre les mouches volées, alors que nous sommes à plusieurs réunis ensemble, ne le gênerait absolument pas !...
LouFredou
LouFredou

Messages : 316
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le voisin du dessous Empty Re: Le voisin du dessous

Message par tetedepioche Mar 3 Nov - 19:07

Ben non je ne crains pas les silences. Mais par contre je n'arriverai pas à tenir si on me dit de jouer en silence. Cela sera plus fort que moi.
Mon voisin du dessous aime se déguiser
tetedepioche
tetedepioche

Messages : 42
Date d'inscription : 24/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le voisin du dessous Empty Re: Le voisin du dessous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum