Soirée jeu du 07 novembre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Soirée jeu du 07 novembre 2015

Message par Blaad le Mer 21 Oct - 11:08

Alors, à quoi on joue ?
Blaad

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soirée jeu du 07 novembre 2015

Message par LouFredou le Mar 3 Nov - 23:36

"Alors, à quoi joue t'on ?" certes certes .. mais pas que ..
Pour lancer en effet la rubrique, je signale simplement que (si j'ai bien compris) l'ami Didier a eu la bonne idée de confier les clés à Dame La Petite qui devrait me les transmettre dans les prochains jours pour que je les donne ensuite au Grand Manitou en personne ..
Celui-ci aura ainsi une nouvelle fois l'incommensurable joie de pouvoir faire l'ouverture et surtout de nous accueillir ..
Par contre, j'espère que ça ne signifie pas que vous ne pourrez pas venir les gars Didier et Blaad ?
LouFredou

Message par Blaad le Mer 4 Nov - 9:13

Non non je serais bien là, normalement avec ma femme et quelques jeux Smile
Pour les jeux je compte ramener :
- Space Empire 4X (Gros jeux)
- Ricochet robot (en début de soirée)
- Asteroyds (pour la fin de soirée)
Et certainement d'autres jeux qu'aura choisi Emeline. Si vous avez des suggestions n'hésitez pas.
A samedi
Blaad

Message par tetedepioche le Jeu 5 Nov - 18:54

Tu aurais battlestar par hasard
tetedepioche

Message par lalettree le Jeu 5 Nov - 22:56

Moi, je serais bien branché par une petite enquête (style PI ou Mysterium ou autre...). J'aurai voulu tester Descendance... mais je crois que certains y ont déjà joué la semaine dernière et en plus, je ne pourrais pas rester trop longtemps....

lalettree

Message par LouFredou le Ven 6 Nov - 0:17

Très chère Dlle LaLettrée, je me permets de te reprendre en te disant : pourquoi donc se limiter à une simple 'petite' enquête et non pas plutôt se lancer dans une vraie 'grande' enquête avec, par exemple, à tout hasard, un Sherlock Holmes DC ?!
Oui certes ça pourrait durer un peu plus longtemps .. Si c'est à la foire aux livres de Brive que tu vas le lendemain, ça risque en effet de faire un peu juste côté sommeil ..  

Sinon, pour le fameux Battlestar Galactica (incroyable ! M Le Grand Manitou met une envie précise : c'est à noter dans les registres !!), il me semble, M Blaad, que tu ne l'as pas d'après ta page BGE .. mais étant donné le peu de références présentes sur cette page, il est quand même possible que je ne l'aie pas vu ...

Gut en tout cas que vous veniez tous les deux (- trois ..)
On va du coup peut-être pouvoir un peu parler et réfléchir ensemble aux petites questions en suspens (concernant "les" blogs et autres ..)
A mon avis, il n'y a rien de bien urgent à décider mais je suis quand même curieux de savoir ce que vous en pensez tous (y compris des "n'importe-qui" qui viennent occasionnellement [-> petite référence à une micro-discussion avec toi Didier ..])

Bon sinon, pour en revenir quand même aux jeux, en qui me concerne :
- pourquoi pas pour la découverte de 'Ricochet Robots' (depuis le temps que j'en entends parler) et aussi pour 'Space Empires 4X' (par contre totalement inconnu et flou pour moi -> aucune idée de savoir si je peux aimer ..)
- oui pour moi pour 'Asteroyds' que j'ai bien apprécié l'autre fois ..

Je rajoute que je ferais bien aussi ou sinon :
- un 'Sherlock Holmes DC' (j'ai l'impression que je me répète ..) et/ou
- un 'Petits Meurtres & Faits Divers' (tiens donc !) et/ou
- un 'Ghosts Story' (pour fêter Halloween ..) et/ou
- un 'Endeavor' et/ou un 'Concordia' et/ou un 'Vanuatu' (oui, je pense au retour probable des Grands Stratèges ..)

Côté ponctualité, pas-mal de petites choses de prévues de notre côté l'après-midi, donc aucune idée de savoir si j'arriverai tôt ou non .. du coup, comme d'habitude, je verrai bien ce qui vous a inspiré ..
LouFredou

Message par Blaad le Ven 6 Nov - 9:33

tetedepioche a écrit:Tu aurais battlestar par hasard
Un de mes jeux préféré, mais je ne l'ai pas encore (ça ne saurait tarder) acheté, car un de mes proches amis le possède et on joue avec son jeu. Pour bientôt donc...
Blaad

Message par lalettree le Ven 6 Nov - 11:49

Mon cher Loufredou, je disais une petite enquête, car je ne veux pas rentrer tard... Le lendemain, j'ai une fête de famille à 3h de route d'ici et je risque de partir assez tôt!! Donc, un ou deux petits jeux, mais un grand jeu, je risque de fatiguer pour le lendemain...

lalettree

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut