A toi de jouer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Convention jdr (surtout) et jds (un peu) à Cahors le w-e du 19 au 21 mai

Aller en bas

Convention jdr (surtout) et jds (un peu) à Cahors le w-e du 19 au 21 mai Empty Convention jdr (surtout) et jds (un peu) à Cahors le w-e du 19 au 21 mai

Message par LouFredou Mar 25 Avr - 21:27

Pour info, la convention jdr-jds de Cahors aura lieu du vendredi 19 mai (soir) au dimanche 21 mai.
Voici le lien avec toutes les infos : http://envolduphenix.fr/
  
Perso, je compte bien y aller (dernières éditions très chouettes Very Happy !) mais en bon indépendantiste-individualiste, je préfère ne pas trop proposer de co-voiturage (retrouvailles & hébergement en cours d'organisation avec mes amis de Labastide-Murat ..)
  
Niveau jdr, les premières tables proposées me semblent super alléchantes !
Du coup plusieurs sont déjà complètes mais ça va sans-doute évoluer quand d'autres vont se rajouter. Surtout qu'il y a une murder de prévue le samedi soir (pas pour moi a priori cependant : l'accroche ne m'emballe pas trop -> http://envolduphenix.fr/index.php?p=murder )
A contrario, je mets la micro-présentation d'une des tables qui me dit bien :
"Le 18 août 1503, sa Sainteté le Pape Alexandre VI rend l'âme. Dans la nuit, un conclave extraordinaire est mis en place pour élire au plus vite le successeur du trône de St-Pierre face à la menace de l'empire Musulman à l'est, et la venue d'un anti-Pape à Avignon.
Séance 100% roleplay sans dé !"
  
Et sinon, ce week-end là, il y aura aussi la "Fête mondiale du jeu" à Aurillac City, avec l'animation à la médiathèque, et également la Nuit des Musées avec d'autres sympathiques animations ..
LouFredou
LouFredou

Messages : 316
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum